Impossible de télécharger sur MacBook Pro depuis l'installation de Catalina version 10.15

pavlocito

Depuis l'installation de la dernière version MasOsCatalina version 10.15, je ne peux plus effectuer de téléchargements. J'ai téléchargé à nouveau Sylverlight, le pack Canal, j'ai installé Chrome et rien ne fonctionne. Pouvez-vous me dire comment résoudre ce problème s'il vous plait . Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,
votre version n'accepte que les application en 64 bit, alors que mycanal contient des modules en 32 bit.
Donc pour le moment vous pouvez essayer de contourner le problème en passant par Safari ou Chrome.
Mais si vous avez déjà essayé avec chrome, je n'ai plus d'autres solutions..