affichage permanent erreur technique

FRANCOIS875011

message "erreur technique" fréquent depuis 1 mois environ avec arrêts intempestifs du décodeur et depuis ce matin  erreur technique permanent et impossible de recevoir les chaines ni aucun services.

Réponses de la communauté

seb-12

Bonsoir, même soucis, pour l'instant en éteignant et rallumant le cube HD Wifi avec le bouton arrière, il remarche ensuite mais jusqu'a quand?
Ce Cube est vraiment nullissime...

cyril7975069

Bonsoir,
j'avais le meme probleme sur le meme decodeur ,débrancher le dur et les chaines sont repartie ( le disque dur est pourtant vide )

dany5020081

Oui il ya un disque dur externe.

alexis63

Bonjour, j'exactement le même problème. Quel est la solution ?

FRANCOIS875011

Oui il y a un disque dur au dessus.
Décodeur HD WI-FI noir et blanc