Plus de chaines accessibles

BRIGITTE2408451

Bonjour,

Je devais avoir un technicien au téléphone hier au soir entre 18h45 et 19h45, j'attend toujours !!!

Malheureusement mon pb n'est pas résolu.

Je n'ai accès qu'à la chaine 4 sur mon nouveau décodeur !

Plus aucune chaine ne fonctionne. Pour info, je n'ai pas les chaines via Internet mais par le satellite.

Merci de faire au plus vite, j'ai ce pb depuis le 25 novembre !

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Brigitte,

Quel est le message d'erreur constaté sur les chaines qui ne fonctionne pas ?

Je vous remercie.

kettou4737288

J’ai ce problème aussi avec l’application MyCANAL sur ma smart tv. Je ne reçois Plus les chaînes de la tnt. Juste les chaînes de mes abonnements spé.