Nouveau mandat de prélèvement

THIBAUT35552325

Bonjour,

Je suis déjà client Canal Plus depuis de nombreuses années et je suis déjà prélevé par Canal tous les mois. JE n'ai pas changé de banque mais je viens de recevoir un mandat de prélèvement à signer.

Il n'y a ni information sur le montant du mandant et encore moins les conditions générales ("au 19/10/2019" selon votre courrier).

--> Pourquoi ce nouveau mandant alors que l'existant fonctionne très bien???

--> Pourquoi rien n'est précisé quant à l'offre et au montant et qu'il n'y a aucune condition générale fournie avec?

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
seul le service client ayant accès à votre dossier pourra vous répondre.
Contactez les ici :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...