regarder la tv sur mon pc

monique22477555

Bonjour .Quand je veux regarder une chaine TV sur mon PC un message ERREUR vous avez utilisé votre compte canal sur plus de 10 équipements dans les trois derniers jours s'affiche .je ne comprends pas la teneur de ce message . Merci pour une info.

Patrick

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

fred7516

Bonjour,

Le nombre d'équipement ou appareil (PC/Mac/Smartphone etc....), connecté a Mycanal est limité a 5 sur 72H, consécutif.
Si ce n'est pas votre cas, dans ce cas contactez le service client Canal.

Voir ce lien:
https://assistance.canal.fr/questions/1651885-multi-ecran...

Cdt.