application incomplète

cyril64530

Bonjour,

je suis abonné et et je bénéficie du multi écrans via my canal, je ne comprends pas pourquoi j'ai tous les programmes depuis mon smartphone et celui de ma femme mais pas sur son ordinateur via l'appli pour windows 10. Si quelqu'un peut m'aider... Merci :)

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,
désinstaller et réinstaller l'application mycanal sur votre PC.
Vérifiez que vous êtes bien connecté en tant qu'abonné, et que vous n'utilisez pas de VPN.
Si ça ne fonctionne toujours pas, utilisez la version en ligne.