Nouveau mini décodeur

maxime43

Bonjour,

J'ai reçu mon mini-décodeur multiroom.

J'ai suivi toutes les étapes d'installation.

A la fin de l'installation l'écran m'affiche un message selon lequel aucun droit d'accès n'est détecté, alors que j'accède à tous les programmes sur le téléviseur principal.

Comment régler ceproblème ?

Mercid'avance

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Maxime,

Dans ce cadre, je vous invite, dans un premier temps, à redémarrer vos 2 décodeurs puis, sur le mini décodeur CANAL+, à vous positionner sur une chaîne présente dans votre abonnement (CANAL+ par exemple). Si vous avez encore le message d'erreur, il sera alors nécessaire d'effectuer une réinstallation du mini Décodeur.

Si le souci persiste, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller technique pour effectuer un diagnostic plus poussé.