Sortie vidéo AUTO

Desren83

Bonjour,

Cela fait un petit moment que le g9 est dispo .

Perso il y a une option qui serait vraiment utile c'est la sortie vidéo en AUTO .. car la qualité de l'upscale du G9 n'est pas optimale par rapport à ce que peuvent faire certains diffuseurs en upscale

Réponses de la communauté

Bonjour Desren83,

Je vous remercie pour votre suggestion (que je fais suivre à nos équipes). Ce n'est actuellement pas dans nos projets à court terme, mais avoir votre retour à ce sujet intéressera forcément nos équipes techniques.

Bonne journée à vous !