Nouvel abonné à bouquet canal+ en promotion

ALAIN38647728

Récemment abonné à bouquet canal+ (promotion à 19.00 €, premier mois gratuit, J accède  bien aux chaînes mais n y a que des publicités canal en boucle. Mon décodeur est de couleur noir. Merci de votre réponse

Réponses de la communauté

Bonjour
Décodeur noir? celui de canal? il vous faut les appeler pour activer le decodeur et la carte associée sinon vous resterez avec des pubs en boucles
Cdt
du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15