Vidéotheque plus d'avance >> et de <<recul rapide ni de reprise I I de programme

Abonne-15X4753F

Vidéotheque plus d'avance >> et de << recul RAPIDE ( X8, X16, X32, X64, X128, X256)

ni de reprise I I de programme où l'on s'était arrêté (reprendre la lecture depuis 5,10,20 minutes etc...)

il faut rester appuyé sur >> ou << pour la recherche de scènes, je signale au passage que l'avance sur télécommande ne reste pas active en restant appuyé longuement elle s'interrompt au bout de 3 secondes, on avance de 30 secondes avec >> et on recule de 10 secondes avec <<, imaginez un film de 2 ou 3h00 et faire une recherche dessus sans les fonctions manquantes X8, X16, X32, X64, X128, X256 que l'on avait encore la semaine dernière et qui sont toujours présentes sur le direct d'ailleurs .

Je ne vois donc pas pourquoi cette modification a eu lieu et de plus cela nous complique les recherches sur les enregistrements.

 quant à la reprise des programmes laissés en pause, on est obligé de les reprendre depuis le début et bien évidemment sans la recherche rapide il va falloir faire le marathon de la recherche 30 secondes par 30 secondes la reprise des programmes à 5,10,20 minutes en avant n'existe plus.

ce sont les revendeurs de piles à force d'appuyer sur >> ou << qui vont faire fortune...

Plutôt que de créer des problèmes sur les interfaces il vaudrait mieux à mon sens résoudre les problèmes en cours, vous trouverez les liens ci-dessous des problèmes toujours en cours et NON-RÉSOLUS

https://assistance.canal.fr/questions/2095684-action-impossible-replay

https://assistance.canal.fr/questions/2109981-danse-stars-replay-chaine-1

P.S: le problème je pourrais le résoudre en 2020 lors de la reconduite ou NON de mon abonnement,

tout dépend des solutions apportées aux problèmes déjà signalés et non-résolus depuis très longtemps.

DECODEUR LE CUBE WIFI PAR SATELLITE (noir et blanc)

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Claude,

Je suis désolé que vous rencontriez ces soucis sur notre décodeur. Je viens de faire le test et j'ai bien accès à l'avance rapide (x8 x16, etc.). Je vois que vous avez déjà effectué une réinstallation, je vous invite donc à vous rapprocher d'un conseiller technique en suivant ce lien pour envisager une réinstallation complète ou un remplacement de votre décodeur.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé.