je ne recois plus eurosport avec orange fibre alors que je l'avais avant par canal sat

fritisse

bonjour

je ne recois plus eurosport avec orange fibre alors que je l'avais avant par canal sat

merci

Réponses de la communauté

phr51

Bonjour
Je ne sais pas ce que vous aviez comme abonnement avant et si vous avez modifié votre abonnement maintenant.
En tout cas dans l'abonnement orange fibre "Famille by Canal", il n'y a pas les chaînes de sport (comme Eurosport) que l'on trouvait dans l'ancien abonnement Canalsat Panorama.