nouveau decodeur ,aucun signal malgrés un gain de -45dB ,que faire?

angeper

à la mise en service du nouveau décodeur je n'ai pas de signal.Sur l'ecran de pointage satellite je vois bien s'afficher et disparaitre aussitôt un gain de -45 dB et le message aucun signal.Que faire?

Réponses de la communauté

angeper

j'ai refais un réglage de l'antenne et le gain affiché est maintenant à -30 dB ce qui est proche du max.Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi je n'ai aucun signal et ce qu'il faut faire.

christophedu13250

Bonjour,
Vous avez certainement un problème sur votre installation.
Le nouveau décodeur mérite d'avoir un pointage très précis.
Essayez de tester votre décodeur chez un ami si vous en avez la possibilité, ou bien de l'essayer chez un antenniste.
Si votre décodeur fonctionne ailleurs, alors il faudra faire vérifier votre installation.