Impossible de regarder un programme sur le site

joseph4622422

Bonjour
Cest insupportable, cela fait des semaines maintenant qu'il est impossible de suivre un programme sur le site canaplus.com/live. Ça saute toute les dix secondes...

Vous osez vous comparer à netflix mais votre site est tellement lourd et long à charger que les ressources demandées deviennent indécentes et la bande passante n'est supportable que par le débit optique et sur une machine récente...
Avant de rédiger ce mail j'ai fait des essais sur des mac et pc récents, avec des connections wifi et 4g, optique, câble chez des amis et avec leur ordinateurs etc... + des analyses de ressources et performances lors de l'utilisation du live sur le site...c'est toujours pareil!! donc la conclusion est simple, le site demande trop de ressources. Quelles qu'en soient les raisons ce n'est pas regardable.
Netflix que jai pu essayer un temps, est stable et les programmes ne sautent pas toutes les dix secondes, le fait que vous vous compariez a eux me laisse perplexe et les performances de votre site me poussent en tant qu'abonné de longue date à vous signaler mon mécontentement.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour Joseph,

Je ne sais pas à quel endroit vous avez pu voir que nous nous comparions à Netflix, vu que concrètement nous ne proposons pas les mêmes services.

Quoi qu'il en soit, je suis navré que vous ne soyez pas satisfait de nos services et je fais suivre votre message à nos équipes de développement.