Abonnement l’équipe

lqbr

Bonjour,
Comme d’autres abonnés apparemment j’ai reçu un mail de CANAL+ le 22 septembre 2019 m’indiquant qu’étant abonné au pack SPORT je bénéficiais dorénavant de l’abonnement à l’Equipe inclus (voir mail en pièce jointe), hors rien ni sur l’appli MyCANAL ni sur mon compte client, de plus le lien joint au mail ne fonctionne pas.
Cela commence à suffire, merci de régler cela au plus vite svp...

Réponses de la communauté

Bonjour,
normalement vous pouvez vous connecter directement sur l'application l'Equipe avec vos identifiants Canal.
Vous avez déjà essayé ?
Sinon depuis myCanal vous cliquez bien sur la rubrique "en plus", puis vous défilez jusqu'à "service" ?
Si rien ne fonctionne il peut y avoir un petit bug avec votre compte, donc contactez le service client ici :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...