Décodeur bloqué sur..-..

KASSOU26

Bonjour
J'ai depuis quelques jours mon decodeur bloqué sur..-.. impossible de joindre vos service j'ai tout essayé rien a faire j'aimerai une solution rapide de votre part

Faites le changer en passant soit par votre espace client ( en haut à gauche de cette page, Galaxie Canal), soit en joignant le service client ( lien ci-dessous " Nous contacter"), soit en appelant du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Réponses de la communauté

samuel33432436

Bonjour, vous avez quel décodeur ? Le vieux cube est vraiment nul ! Passez au décodeur 4K. Vraiment mieux plus rapide, même si vous avez pas de télé 4 K.

michel5877898

Il faut l'éteindre puis débrancher la prise de courant ( important) puis attendre qqs secondes et rebrancher
S'il ne redémarre pas correctement alors effectivement, il faut le changer

KASSOU26

J'ai essayé cette manipulation mais rien a faire Cest marque mise a jour puis mise a jour appli puis finalisation et après il s"eteind et se rallume toujours sur ..'..