Décodeur et chaines

loloetjenny06

Bonjour
J ai canal sur la free box sur ma télé principale mais je prend un décodeur pour ma chambre est ce j aurai uniquement canal ou les autres chaînes ?

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Je suppose que vous parlez de prendre un décodeur de Canal, pas d'un second de Free?
Si c'est bien ça vous recevrez dessus toutes les chaînes de votre offre de canal plus les chaînes de la TNT.
C'est ma "config" un cube S dans ma chambre relié en WIFI à ma box SFR du salon.