Je n’arrive plus à aller sur canal

Jérôme5957968

Je n’arrive plus à accéder à canal par Orange on me marque indisponible

Réponses de la communauté

Indosaez

bonjour
Le fait de redémarrer le décodeur ne suffit pas, bien souvent.

Je vous conseille d'éteindre votre box et votre décodeur TV électriquement (débrancher).

Vous attendez 15 minutes et vous rebranchez la box.

Vous attendez qu'elle soit synchro sur tous les services, puis vous rebancrachez votre décodeur TV.

Si vous avez la fibre, faites de même, mais débranchez aussi l'ONT, vous attendez que la diode verte de la prise soit éteinte, pusi vous rebranchez l'ONT, vous attendez 2 minutes et vous rebranchez le reste comme indiqué ci-dessus.