décodeur ne fonctionne pas sur chaînes Canal+ uniquement

MRT33990

chaîne Canal+ mal décodée - matériel parabole vérifiée 2 fois et sans résultat. changer ce matériel ?

Réponses de la communauté

80s

@freedom83

Quel message d'erreur avez vous sur ces chaînes ?

Juste pour savoir : venez vous de le recevoir ?

Si oui avez vous suivie cette FAQ ? :

https://assistance.canal.fr/questions/2020744-faire-cas-m...

Sinon essayez depuis l'espace client/ matériel/ 1 reactivation des droits

Cordialement !

Freedom83

OK à présent j'ai seulement la chaîne Canal+, mais je n'ai plus les chaînes cinéma et séries comprises dans mon abonnement

80s

@freedom83

Appuyez alors sur annuler

Cordialement !

Freedom83

OK merci
j'ai maintenant le message "formatage du disque " qui apparaît alors que je n'ai encore jamais utilisé le disque dur externe.normal ou pas ? Faut-il appuyer sur annuler ?

80s

@freedom83 bonjour

Eteingnez le décodeur avec l'interrupteur arrière puis maintenez appuyé les touches +/- sur le décodeur face avant puis rallumez le et dès l'apparition à l'écran du "logo canal"
relâchez les boutons et laissez le faire

Cordialement !

Freedom83

Bonjour,
j'ai le même problème, pas d'accès à mes chaînes Canal+, écran avec message me disant de me connecter à Internet alors que je n'ai pas de box Internet. J'ai seulement une connexion avec le satellite .quelqu'un a une solution ? Je suis sur le point de résilier tellement j'ai des soucis depuis la réception de ce nouveau décodeur ! ! !

80s

@mrt33127 bonjour

Contactez dans ce cas le service client pour 1 diagnostic de votre installation

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !