Impossible de voir certains films indiqués en VOD

Marie-Pierre32383951

Bonjour,

Il y a plein de films que j'aimerais voir, mais impossible d'y accéder car il est indiqué VOD. Comment cela se fait il?

Faut il encore payer pour voir ces films?

Merci pour vos réponses.

Marie

Réponses de la communauté

Marie-Pierre32383951

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse. Je me suis trompée, ce sont des films que l'on ne peut mettre qu'en favori, mais impossible de les voir.

Belle journée à vous.

Bonjour,
oui, Canal a également un service de VOD en plus du service à la demande.
Le service à la demande est sur la chaine 15, alors que la VOD est sur la 16.