MyCanal en panne

Denis8158711

Bonjour,

Il m'est impossible d'accèder aux contenus Mycanal que ce soit en live ou le replay depuis deux jours. Un message avec un ovni me disant que vos service rencontres  un problème est affiché.  Je suis sur safari (mac).

En vous remerciant de votre aide,

Cordialement.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

fred7516

@Denis

Bonjour,

Je parle au conditionnel, pour les problèmes de compatibilités, déconnectez vous de Mycanal, essayez de réinitialiser les données de navigation de Safari, fermez , redémarrez et reconnectez vous.
Avez vous effectuez un test avec un autre navigateur ?

Cdt.

Denis8158711

D'accord il y aurait des problèmes de compatibilité, mais vont-ils être résolus ou je ne vais tout simplement plus pouvoir accéder à vos services depuis mon navigateur?

fred7516

@Denis

Si vous utilisez Safari 13, il peut y avoir certains problèmes de compatibilités, avec certaines extensions Web.
Essayez d'installer Chrome, v 78.0.3904, ou Firefox.v.70 et effectuez un test .

Cdt.

Denis8158711

Bonjour,

Je suis actuellement sur HighSerra. Je n'ai pas d'autres navigateurs installés.
En vous remerciant.

fred7516

@Denis8158711

Bonjour,

Sur quelle version d'OSX êtes vous ?
Avez vous le même probleme sur un autre navigateur ?

Cdt.