Pas d'accès à netflix sur mycanal malgré l'abonnement

WILLIAM26388904

Bonjour,
J'ai un soucis, j'ai souscrit à l'abonnement ciné série pour avoir accès à netflix, le soucis c'est que quand je suis sur mycanal sur Android, je vois 0 film netflix ou série

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

La lecture de fera de toute façon via l'application Netflix.
Sur myCanal, il y aura juste un renvoi vers l'application Netflix.

WILLIAM26388904

Merci, mais j'arrive pas à trouvé de réponse dans le lien, j'ai fais l'activation du compte enfin je pense vu qu'il me connecte sur netflix, mais quand je vais sur l'application my canal aucun netflix à l'horizon comme si j'étais pas activé

80s

@william26388904 bonjour

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/2092034-acceder-ser...

Cordialement !