Canal me fait payé un abonnement a netflix sans autorisation

marie therese33136165

Voila la preuve que je n ai rien signé. Donc pas d accord de ma part. Pas d autorisation de changer mon abonnement et vous me sortirez de l argent .c est de l escroquerie et du vol

Soit quelqu'un chez vous a souscrit à ce service (c'est très simple de le faire depuis le téléviseur à la chaîne 18), soit vous vous êtes fait pirater votre compte.
Si vous vous êtes fait pirater vous pouvez consulter cette FAQ :
https://assistance.canal.fr/questions/1693513-mot-bonnes-...
Et utilisez le service de rétractation pour revenir à votre ancienne formule :
https://client.canal.fr/abonnement/retractation

Réponses de la communauté

marie therese33136165

Desole je ne me suis jamais abonné. Pourquoi m envoi t on un nouveau contrat.est ce pour me faire perdre l avantage du tarif à c+integral.voir document ci joint il edt bien noté a signer

Bonjour,
Si vous avez ce document c'est que vous avez souscrit au service.
Si finalement votre nouvelle formule ne vous convient pas utilisez la procédure de rétractation.
Vous avez 14 jours pour le faire.