aucune chaine actuellement alors que sur le compte ca a ete remis a jour

luciececile

bonjour je n'ai plus aucune chaine en reception actuellement " il inscrit aucune chaine en reception"

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Michel,

Si vous utilisez un VPN, je vous invite à le désactiver. Ne passez pas non plus par une navigation privée.

N'hésitez pas à nous tenir informés.

MICHEL32435883

pas de decodeur je passe par windows

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous s'il vous plait nous préciser le modèle de votre décodeur ainsi que votre mode de réception ?

Merci

danya34

je n'ai plus aucune chaine pourquoi il inscrit pas npour cette chaine