decodeur et telecommande défectueuse

luciececile

bonjour, je suis obligé d'éteindre mon décodeur a chaque utilisation car arrêt sur image et la télécommande j'avais déja signalé le problème mais aucun rétour ca fait maintenant 12 ans que j'ai ce materiels et je pense que pour le prix ou je paie de location c'est necessaire de le changer maintenant merci d'avance

Réponses de la communauté

80s

@luciececile bonjour

Contactez dans ce cas le service client pour faire 1 diagnostic de votre matériel

Ils pourront vous l'échanger s'il s'avère défectueux

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !