télèviseurs compatibles multiecrans2nd

marie antoinette38517641

quelles normes pour l achat d un televiseur  compatible multiecrans  2nd

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Il n'y a que les TV Samsung avec application myCanal intégrée qui peuvent s'activer en 2nd écran (compte comme un décodeur pour les offres avec engagement). Voir les combinaisons possibles de decodeurs ici : https://assistance.canal.fr/questions/1651901-beneficier-...

Sinon les TV sous Android TV peuvent utiliser l'application myCanal du PlayStore en tant que connexion multiecrans.