Veut résilier après le mois offert mais l'espace client ne marche

Justine38032012

Bonjours cela fait 3 semaines que j'essaye de résilisee mo n abonnment canal mai a dhaque fois l'espace client ne marche pas et je n'est pas eu de mail pour me demander si je voulais etre débiter? je veut résilier et que voius me rembouser ce mois que je n'est pas voulue ? merci

christophedu13250

Bonjour,
pourquoi vous n'arrivez pas à vous connecter à votre espace client ?
Vous avez un message d'erreur ou vous avez un problème avec vos identifiants ?
Vous avez nettoyé cache et cookies de votre navigateur ?
Vous avez essayé avec un autre navigateur ou même depuis un autre support ?
Sinon contactez le service client ici :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Réponses de la communauté

CORINNE39110704

bonjour,
moi aussi je n'arrive pas à résilier mon offrre gartuite, quand je vais sur résilier il demande un motif et en cliquant dessus la flèche ne descend pas, comment faire, merci pour votre aide