Problème sur mycanal sur mon ordi

isis32

Bonjour,
MyCanal affiche un message "nous rencontrons un problème...." depuis 2 jours sur mon ordi et pas sur mon smartphone.
Quelqu'un partage-t-il ce pb?
Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

isis32

Bonjour, j'ai résolu mon problème qui avait lieu sur Safari en passant sur Chrome mais je ne sais pas pourquoi ça marche...alors que ça marchait sur Safari jusque là.
Peut-être des mises à jour sont responsables?
Cordialement

Si vous avez Catalina, cet OS n'accepte pas les applications en 32 bit, hors il y a des modules 32 bits dans myCanal.
On peut essayer de contourner le problème en passant par Safari ou Chrome.

bruno6736606

Bonjour, même problème depuis quelques jours sur mon mac. Parfois, sans explication le site refonctionne mais dès que j'arrête , je rencontre de nouveau le même problème en retournant sur le site...

isis32

Bonjour, j'étais sur Safari où myCanal marchait depuis mon achat de mac book air il y a 1 an, et plus depuis quelques jours.
Je me suis mise sur Chrome et ÇA MARCHE !
J'espère que moucheur sera dans le même cas.
Cordialement

moucheur

J'ai le même problème sur mon Mac de bureau et non sur mon MacBook !!!

isis32

Bonjour, le problème c'est sur mon mac avec le service mycanal en ligne
Merci