Absence de certains films sur canal à la demande

leyios

Bonjour,
J ai constaté que je n avais pas accès à tous les films diffusés, j ai voulu visionner sicario 2 ou encore annabelle 2 et je ne les ai pas trouvé sur canal à la demande, je suis abonnée canal via une box Bouygues Télécom.
Existe t'il des programmes qui ne sont pas mis à la demande? Je pensais que tous les programmes étaient sur ce service
Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Leyios,

Les contenus sont bien disponibles de mon côté :

Sicario : la guerre des cartels

https://www.canalplus.com/cinema/sicario-la-guerre-des-cartels/h/10044323_50001

Annabelle 2 n'est, lui, disponible qu'en VOD :

https://www.canalplus.com/cinema/annabelle-2-la-creation-du-mal/h/8886242_40099

leyios

Merci pour votre réponse
Si c est le cas il faudrait que canal le précise dans les infos sur le film
Je suis quand même surprise car ce sont des films diffusés sur ciné plus premier et frisson

pierrickand

Bonjour

Cela peut arriver si la chaîne qui diffuse le film n'a pas les droits pour une disponibilité en Replay.