Enregistrement impossible avec IOS

pall38

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour de Mycanal sur IOS, certains films , dans la grille des programmes, ne possèdent pas le bouton enregistrement à distance. D'autres fims ou émission possède bien le bouton.

J'ai vérifié sur l'application Mycanal sur Android et Mycanal sur PC, ces même films possèdent bien le bouton enregistrement.

Exemple: le film Coco diffusé ce soir à 21h par d'enregistrement possible sur IOS mais possible sur Android et PC ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Pall38,

Malheureusement, la fonction enregistrement tend à disparaître (cette dernière étant très peu utilisée). Sa disparition sur iOS est donc voulue et n'est pas un bug. Désolé pour le désagrément.