facturation de materiel

chassoune

Bonjour,

Pourquoi ai je 6 euros de location de lateriel que j'ai depuis des années, c'est a dire le cube et sa carte.

Je paie aussi la location du décodeur a SFR.

A vous lire

Cordialment.

Mme ASSOUNE

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Si vous avez un Cube satellite avec Canal, il est en location que ce soit en 1er ou 2nd decodeur.
Si vous avec un Cube TNT ou un Cube S, il est location lorsqu'il est 2nd decodeur (ce qui sera obligatoirement le cas si vous avez votre offre sur le décodeur de votre FAI. L'ordre d'obtention des décodeurs ne compte pas. Il n'y a pas de discrimination entre celui qui prend la combinaison dans un ordre ou dans l'autre).