Annulé abonnement Ciné series pour Netflix

tomtom88250

Bonjour, j'ai voulu aller sur netflix sur mon decodeur, j'ai chercher ou rentrer mon compte que je possede deja mais apparement faut s'abonné chaines Ciné series mais je ne voulais pas m'abonné et maintenant il y a un engagement 6 mois ce que je ne veux pas, j'aimerais annulé cette demarche.

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour tomtom88250

Non, toute fin de contrat nécessite l'envoi d'une lettre à CANAL+

Bien cdlt

tomtom88250

Est ce que ce document peut être envoyé par mail ?

Zazen

Bonjour tomtom88250

Vous pouvez exercer votre droit de rétractation sous 14 jours depuis votre Espace Client/Abonnement ou en allant en bas de la page:
https://client.canal.fr/abonnement/retractation

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

  • préférez toujours un envoi par LRAR afin d'éviter tout litige avec le service client, ce dernier pouvant déclarer le courrier perdu ou non reçu
  • -