Comment regarde netflix sur ma tele

MARC18722329

je viens de souscrire a l'offre ciné serie avec netflix mais je n'arrive pas a regarder celle-ci j ai le décodeur canalsat révolution comment faire pour regarder netflix sur ma télé sachant que ce n est pas une smart tv

Réponses de la communauté

eliotguettier

bonjour

j ai pris l'option netflix hier ,j' ai suivis la procédure suite a mon mail , j arrive a regarder sur mon pc mais rien sur ma télévision

80s

@marc18722329 bonjour

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/2116518-modes-recep...

Cordialement !