Fonction recherche inaccessible

papabec

Bonjour,
Je ne peux pas accéder à la fonction recherche avec mon nouveau décodeur 4K. Un message me dit qu’il faut être connecté à Internet, ce qui n’est pas possible chez moi. J’y accédais sans problème avec mon ancien décodeur cube. Comment s’y retrouver sans cette fonction ?

pierrickand

Ce n'est pas possible de faire autrement malheureusement.

Sauf si vous trouvez la fiche programme d'un film depuis la grille TV ou une chaîne, vous aurez les dates de rediffusion depuis les paramètres d'enregistrement.

Réponses de la communauté

papabec

Ok merci ! Je comprends mieux. Mais alors comment faire pour trouver les dates de diffusion d’un programme (un film par exemple) sans être obligé de balayer toutes les chaînes de canal, tous les horaires sur une semaine ?

pierrickand

Bonjour

La fonction recherche ne recherche que dans les programmes à la demande, pas dans le guide TV.

D'où le message.