Location ou telechargement payant sur my canal

clochiffon

Autant j arrive a telecharger sur mon telephone une lication...mais sur la tv pas possible et pas possible de visionner en smartview non plus... ??? Une solution svp ? Merci !

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

clochiffon

Alors le souci est que j ai effectue un achat sur vod a partir de mon tel, mais que si je vais sur la tv pour le voir, je dois repayer ?

pierrickand

Bonjour

Quel matériel utilisez vous sûr votre TV pour accéder à CanalVOD ?

Smartview n'est pas compatible avec myCanal. Uniquement Chromecast ou AirPlay.