C'est une galère d'enregistrer canal+ UHD.

Prosat

Bonjour je m'explique,
Un exemple je vois un programme en cours (Aquaman) dont je souhaite enregistrer une rediffusion j'appuie sur le bouton rouge je vois d'autres dates de diffusion, mais cette autre date concerne des déclinaisons de canal et non pas canal+ UHD.
Je souhaite bien sûr enregistrer canal+ UHD.
et là en vérifiant dans le guide je vois la programmation sur canal+ family alors que je ne suis pas abonné donc je n'aurais pas l'enregistrement. Et rien pour m'alerter de ce problème.
Et même si j'étais abonné je ne souhaite pas regarder en image et son dégradé, pas de 5.1.
Quand je programme un enregistrement je veux être certain d'enregistrer la chaîne désirée.
C'était tellement simple avec le cube.
je garde le G9 uniquement parce que l'image est meilleure mais ça s'arrête là, il est encore loin d'avoir les fonctionnalités du cube.

Réponses de la communauté

je garde aussi ce G9 par rapport a sa qualité d image , mais c est VRAIMENT son seul plus . a ce jour je hais ce "décodeur" après il est beaucoup plus stable que le cube , sauf son bug actuel des enregistrements perdus ..