Décodeur satellite HD wifi se met en panne : mention problème technique réeesayez + tard merci pour votre aide

ETDM

Décodeur satellite HD  en panne au démarrage avec la mention problème technique réessayez plus tard Que faire ? merci pour votre aide

ETDM

A priori problème résolu. Merci pour vos conseils précieux.

Réponses de la communauté

lunot66

@monclin
Au démarrage du téléviseur ? Je suppose que tu veux dire au démarrage du décodeur. Si le DD est plein sans aucun enregistrement tu peux essayer de le débrancher par la procédure du menu "réglages" et non en "l'arrachant" directement, de le rebrancher et de le reformater toujours en passant par le menu adéquat.
Il se peut que le problème provienne de ton DD.
CDT

80s

@monclin

Dans ce cas contactez le service client pour 1 diagnostic

Ils pourront vous l'échanger s'il s'avère défectueux

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

ETDM

La réinstallation partielle a été faite sans sucés malheureusement mais merci pour vos conseils. On va finir par y arriver !!

80s

@monclin

Essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu / reglage/ ma tv / mon decodeur/ mise à jour/ réinstallation partielle

Cordialement !

ETDM

Le message s'affiche toujours au démarrage du téléviseur et après différentes manipes couper l'alimentation et remise en tension en général ça repart !!!! Je viens de me rendre compte que le disque dur était plein sans aucun enregistrement dessus!!!

80s

@monclin

Debranchez le et réessayez pour voir si le problème persiste

Cordialement !

lunot66

@monclin
À quel moment exact de la procédure de mise en route le message d'erreur s'affiche-t-il ?

ETDM

Merci pour votre réponse. Oui j'ai un disque dur branché qui me sert à enregistrer certains films et bien sûr je souhaiterais le conserver

80s

@monclin bonsoir

Avez vous 1 disque dur branché dessus ?

Si oui débranchez le et réessayez pour voir

Cordialement !