playlist fantaisiste

MARTINE26392703

Bonjour.  J’ai Canal ciné series, je suis en adsl chez Orange. J’ai sélectionné un certain nombre de films à la demande pour ma playlist sur mycanal.fr.

Si je consulte cette playlist sur le téléviseur, aucun des films sélectionnés n’apparait!!! par contre il y a sur cette playlist des tas de films que je n’ai jamais selectionnés!!

La bonne playlist apparait sur mon iMac.

Et bien sûr ce qui serait important pour moi serait que la bonne playlist apparaisse sur le téléviseur puisque c’est plutot sur ce support que je regarde les films .

Actuellement, pour voir un film sur le téléviseur, je suis obligé d’aller dans « menu » puis « recherche » pour retrouver un des films qui sont sur ma playlist. Fatiguant.

Merci pour votre aide. Martine

Réponses de la communauté

Cécile33140659

bonjour'
j'ai le même problème de playlist.. sur pc et tablette tout est ok pour ma playlist mais sur le décodeur orange c'est toujours des playlist dont je ne suis pas l'auteure.. je dois éteindre mon décodeur non pas avec la télécommande mais au bouton sur le côté de celui-ci pour l'éteindre complètement.. en le rallumant il se réinitialise et ma playlist réapparaît.. mais faire tout ça pour voir un film c'est d'un pénible..!! au prix où l'on paye l'abonnement on devrait avoir un service qui marche au top...

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Lina : Bonjour, nous travaillons avec Orange pour corriger ce défaut de Playlist sur votre décodeur. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. :(

Lina39764961

Bonjour,
Idem.
Sur décodeur tv Orange, la playlist à la demande affiche n'importe quoi. Pareil pour les derniers éléments vus.

Sur un autre thread c'est indiqué résolu or c'est faux.

MARTINE26392703

@pgro, Bonjour, je pense avoir compris pourquoi ça déconne. Il faut que les autres appareils connectés soit déconnectés, même s'ils sont éteints. C'est à dire qu'il faut aller sur ces autres appareils, se connecter à mycanal.fr et si l'icône "vous" est présente dans le coin supérieur droit, il faut faire une déconnexion.
En tout cas, moi depuis que je procède comme cela, je n'ai plus de problème de playlist. Martine

pgro

Bonjour, j'ai exactement le même problème. De plus, quand je sélectionne le menu "Vus récemment", c'est également fantaisiste ...