j'ai sans arrêt des problèmes de réception avec my canal

marie-01

je n'arrive pas à regarder canal sur mon ordinateur ,j'ai un message qui s'affiche comme quoi j'ai utilisé mon compte canal sur plus de 10 équipements dans les 3 derniers jours ?????????

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

BailleJM

Effectivement la facturation, elle, fonctionne à merveille !!!
Je ne peux en dire autant de leur gestion des DRM .... De mon avis ce probleme arrive à chaque fois qu'un de leur développeur fait une modif sur leurs systèmes ...

Depuis quelques temps mêmes messages avec en plus des plantages réguliers du navigateur quelque soit l'OS ! J'utilise 3 machines pour me connecter et jamais en meme temps. Je n'y comprends plus rien. Si il faut être prive pendant 3 jours de services autant revenir à hertzien des années 80 (au moins ca marchait), et on savait qui intervenait sur quoi, maintenant on ne sait plus et en prime il faut payer ....

PASCAL3093166

Bonjour, pour moi c´est la même chose, impossible de voir les programes.

j.claude77

j'ai les même pbl c'est une catastrophe my canal et en plus il facture tous les mois