Problème d'accès au contenu

StephenChloé

Bonjour,

Depuis le début de mon abonnement je n'arrive quasiment jamais à regarder les programmes en live TV. Étant donné que mon abonnement comprend uniquement mycanal, il me semble primordial d'avoir accès aux fonctionnalités auxquelles j'ai souscrit.

Dans le cas contraire, je me verrai dans l'obligation de résilier car je ne paie pas quelque chose auquel je ne peux pas avoir accès.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

En l'état actuel, votre post n'est pas assez précis et risque de ne pas trouver de réponses.

N'hésitez pas à détailler votre mode de réception.

- Modèle du décodeur et/ou l'appareil utilisé

- Mode de réception (TNT, SAT, etc.)

- Message d'erreur rencontré

- Une description plus détaillée de l'anomalie rencontrée

Je vous remercie pour votre compréhension

rene5176385

bonjour j'ai le meme probleme depuis mon mac book, alors que sur l'ipad pro pas de probleme....

maylis38691847

idem, je suis abonnée depuis hier soir à l'offre my canal à 6,99 et je ne peux rien visionner sauf une dizaine de séries et évidement pas celles qui m'intéressent