Impossible de visionner un film ou un série sur Canal a la demande

xav7877

Impossible de visionner un film ou un série sur Canal a la demande (chaine 15).

Je passe par free et une freebox Delta et je suis abonné fibre avec un excellent débit.

Lorsque que je veux selectionner une série ou un film sur Canal à la demande, je n'arrive pas à visionner ce film ou cette série. Je reste sur un écran noir. Rien ne se charge. En revanche, je n'ai aucun soucis avec Netflix.

J'ia plusieurs fois démarré et reconfiguré mon player sans succès.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Xav,

Si vous avez déjà redémarré votre box et réinitialisé cette dernière, je vous invite à vous rapprocher de notre service technique pour effectuer un diagnostic en direct.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informés de la résolution de votre problème.