film bloqué avec message : "impossible de décrypter le contenu"

Pierre3189212

Bonsoir, en branchant ce soir mon ordi à la TV cela bloque la lecture du film en indiquant "impossible de decrypter le contenu".

Alors que cela fonctionnait très bien tous les soirs.

Et que Airplay est désactivié. Et que l'écran est compatible HDCP.

Que se passe t-il? Merci de votre aide.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Quand ce message est constaté, il ne faut pas hésiter à éteindre puis rallumer la TV à l'aide de l’interrupteur.

Dans la grande majorité des cas cela permet de réinitialiser le protocole HDCP.

Tenez-moi informé.