erreur abonement

pedro5374609

Bonkours j ai fait une erreur, sans doute j ai voulu prendre l option netflix et je me retrouve avec l integrale? impossible de revenir en arrierre ce soir; Pouvez vous me contacter pour regler ce probleme. Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas le service client ici.
Passez par la rubrique nous contacter en bas puis réclamation et prenez un rdv avec le service client, ils vous feront revenir à l'offre précédente.