mois offert payant

may38661040

J'ai été prélevée au bout de 2 jours bien que je me sois abonnée en cliquant sur votre site sur l'offre

https://boutique.canal.fr/product/BINGE1/canal-series/1

CANAL+SÉRIES

Les séries CANAL+ en streaming

à partir de

6€99/MOIS*

sans engagement

Profiter du 1er mois offert

Sans engagement, annulable à tout moment

1 mois offert

Aucun des 3 conseillers à qui j'ai parlé n'a été capable de régler le pb, me prétendant que le mois offert veut dire sans engagement...

Si je ne suis pas remboursée dans la semaine, je résilie mon abonnement et n'aurai plus rien à faire avec canal+.

Je ne manquerai pas de diffuse cette pratique sur les réseaux sociaux.

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,

  • à Nadia37066914 : le mois gratuit concerne actuellement seulement les offres sans engagement.
  • En ce qui vous concerne, je pense qu'il s'agissait d'une offre avec engagement, et là ce n'est pas 1 mois gratuit, mais c'est 1 mois d'essai.
    En fait Canal joue sur les mots. Le mois d'essai c'est juste le délais que Canal vous accorde pour vous rétracter (au lieu des 14 jours de la loi).
    Mais ce premier mois est bien payant.
Nadia37066914

Eh bien moi, BOUYGUES TELECOM m'a "offert" un mois gratuit d'abonnement. J'ai arrêté cet abonnement au bout de 15 jours… et maintenant, je suis poursuivis par CANAL SAT… parce que je leur devrais 19,90 euros… impossible de se faire entendre ni par CANAL SAT… ni par BOUGYES TELECOM !!!

Indosaez

Pas besoin de diffuser ca se sait deja :-)