A quand la mise à jours du décodeur Canal 4k pour Netflix ?

Alain.

Bonjour à tous,

J'ai entendu parler d'une mise à jour concernant le décodeur canal 4k/uhd (version avant le 15 octobre) pour pouvoir recevoir Netflix, cette info est-elle vrais ? et quand sera-t-elle déployée ?

Merci

Réponses de la communauté

ROBERT38109669

Je suis pas d'accord avec certain d'autre vous , OUI Netflix Fonctionne deja bien avant Noel, je les Deja. Si vous le souhaiter je peut vous le prouver ....

ROBERT38109669

Bonjour a Tous et a Toutes,
Pour avoir Netflix il faut Obligatoire INTERNET et un tres bon Debit.
Si vous n'avez pas sur votre box , une autre solution vous prenet un Chromecast vous le brancher deriere votre TV et vous Le Telecharger sur Smartphone Netflix. Et cela fonctionne. Ces ce que mon fils fait. Sur 1 seul abonnement. Multi tv. Cordialement. Robert cordova

pierrickand

@SEVERINE34907229

Netflix étant un service à la demande, ça ne peut pas fonctionner par satellite.

Comment voulez vous déjà envoyer la demande ? Une parabole de réception TV n'en est pas capable.

La seule solution pour avoir un service à la demande par satellite, c'est le push VOD, qui consiste à envoyer une sélection de programmes sur les décodeurs à l'avance. Mais le choix est limité. Ni canal ni Netflix n'utilisent cette technologie.

SEVERINE34907229

Netflix fonctionne mais pas par satellite. Il faut obligatoiremenent que je passe en données mobiles via mon téléphone (je n'ai pas de box car pas assez de débit sur ma commune)

oli22

netflix ca fonctionne

ROBERT38109669

Bonjour ,
Je voudrais absolument vous aider ,
J'ai Netflix depuis le debut, il faut le mettre a jour. Ou si vous n'arriver pas je vous donne le numero de telephone ( non surtaxe : 09 70 80 90 30 ) ces ce que je fait en ca de probleme. Car j'ai toutes les Options. Et je paye moins de 90€
Et des la fin du mois de mars je vais prendre Disney+ . Je suis l'un des 1 er client et j'en suis Extremement Fier du Groupe Canal depuis le debut . Je vous adresse tout mes grand respect. Mr cordova roberr.

oli22

ok je vous remercie
je vous tiens aux courant

oli22

oui hier ...............

oli22

le decodeur tt noir
et jai prix l option cine avec netflix

oli22

A BON car moi je ne recoit tjr pas netflix

oli22

oui mais quand ??

Bonjour oli22,

Seul les personnes qui sont abonnés à une offre qui contient Netflix ou qui s'abonne à une offre contenant Netflix reçoivent la mise à jour.

oli22

elle a ete lancer le 25 /12 mais a quand sur les decodeur il ne savent pas

oli22

jai appelle le service client il ne savent pas quand la MAJ aurat lieux

Cynthia36780001

@pierrikand oui c'est que sur le 4k et les décodeur FAI les plus récents

pierrickand

@Cynthia36780001

Je veux bien croire que vous le savez, mais votre réponse à tomtom51 peut être erronée suivant le modèle de décodeur qu'il possède.

Cynthia36780001

@pierrikland oui je sais tres bien mieux que vous le pensez

pierrickand

@tomtom51 et @Cynthia36780001,
Non pour le décodeur UHD obtenu avant le 17/10, qui n'aura Netflix que fin Décembre, c'est justement ce dont il est question ici.

Seuls les modèles proposés après le 17/10, sont déjà compatibles.

Romain38378909

Moi j ai demander un décodeur avec la maj en 2 jour je les reçus et maintenant j ai Netflix tout simplement

Cynthia36780001

Tomtom51 oui c'est possible avec le 4k il faut passer par votre espace client dans la rubrique compte vous aller tout en bas et vous avez activer mon compte ou recuperer mon compte netflix et vous remettez vos identifiant netflix et vous pourrez le voir

tomtom51

Et pour ceux qui ont déjà un abonnement netflix peut on regarder netflix depuis le décodeur canal ?

Cynthia36780001

Elle sera effective pour le 25 decembre et oui c'est vrai. Vous inquiétez pas sa arrivera vite

Hætem

Bonjour la mise à jour est prévu dans la nuit du 24 au 25 décembre il faudra bien étendre votre décodeur pour que la mise à jour ce fasse bien

Gonvi

Chaque conseiller raconte autre chose . Je plains sincèrement ces employés de canal + livrés à eux-mêmes sans aucune information claire.
Il y a des sacrés trous dans la raquette chez canal + , pour ma part je n’en attends plus rien .

jcp77

Canal n'a jamais respecté/annoncé aucun délai. Pourquoi en annoncer cette fois-ci? Jamais le même en plus? RDV en décembre pour les premiers grognements de déception.

pierrickand

@Valentin34970950

C'est écrit "fin décembre" dans les modalités depuis la 18 lors d'un abonnement à une offre incluant Netflix.