accès canal+series via my canal

SEBASTIEN2454035

accès canal+series via my canal.

J'ai un abonnement Canal + cine series Netflix souscrit le 1er novembre.

Or quand je vais sur canal+ series via myu canal il me demande de m'abonner alors que j'ai l'option activée

Thème
myCANAL

JM0805

Bonjour,
Comme vous êtes bien abonné a pack ciné séries vous devez retrouver toutes les séries (mème plus que sur l'appli canal Séries) via "Toutes les séries" sur MyCanal.
La mal nommée offre digitale "Canal+ Série" ,risque de confusion avec la chaine 12 (ou 33) Canal Séries sur les décodeurs, ne reprend pas, selon certains retours, pour des raisons obscures,toutes les séries disponibles via le pack Ciné Séries donc rien ne sert de passer par Canal Séries.
Voir aussi cette FAQ :
https://assistance.canal.fr/questions/1921357-bienvenue-c...

Réponses de la communauté

Florence35002430

J'ai le même problème, je viens d em'abonner au pack ciné-séries avec option netflix et le site me dit que je ne suis pas abonnée et je n'ai accès ni aux séries pour lesquelles je me suis abonnée ni au club abonnés.

pierrickand

@Wafa39429244

Vous avez pris une offre Canal+ avec pack ciné-series ? Ou l'offre SVOD Canal+ Séries ?

Wafa39429244

bonjour j ai le meme souci que jvpol
j ai pris mon abo hier pour avoir les series HBO
je fais comment pour avoir mon pack canal+series avec ocs univers HBO ect svp

jvpol

bonjour je viens de m'abonner à canal+series et je ne trouve pas les dites séries sur mon compte my canal (Engrenages, Braquo...)

SEBASTIEN2454035

Oui j'ai bien netflix lié, j'ai lié mon compte netflix et sur les paramètre de ce dernier il est noté facturé via canalplus france

SEBASTIEN2454035

Bonjour et merci pour la réponse, oui je suis abonné :
L'intitulé de mon abonnement est : "CANAL+ et LE PACK CINE SERIES"

JM0805

Bonjour,
Etes vous sur de vous être bien abonné au pack Les chaines CINE SERIES ?
La capture d’écran que vous nous montrez ce n'est pas le pack mais l'option Canal Séries qui permet juste d'avoir des séries mais bien évidemment pas NETFLIX
Voir dans Espace Client /Abonnement ce que vous avez dans votre formule.
Je vous met un extrait de la mienne ou j'ai bien le pack éligible à NETFLIX (si je rajoute +10€)