impossible d’accéder au service de Telerama

gboyer

J'ai souscrit hier la nouvelle offre avec le pack Cine Series, qui inclut l'abonnement Telerama qui m'intéressait aussi mais quand je vais sur le service il me dit que ma formule n'inclut pas ce service; Y a t-il quelque chose à faire

Réponses de la communauté

sspeyer66

Ha j'ai trouvé ,j'ai d'habord mis le site télérama et après connection avec mon compte canal +et ça marche et je suis aussi sur google

sspeyer66

Bonjour,j'ai le même problème malgrès le vide du cache et le même pack canal+cinema avec serie mais c'est quoi télérama??

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Gboyer,

J'ai l'impression que vous passez par Google Chrome pour accéder à Télérama (n'hésitez pas à me dire si je me trompe).

Dans un premier temps, je vous invite à vider le cache de votre navigateur (Ctrl + H puis "effacer les données de navigation"). Si ça ne change rien, essayez tout de même de passer par un autre navigateur provisoirement pour vous assurer que ça ne vient pas d'un souci avec votre compte.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé.