Je viens de changer de décodeur et depuis sur le menu je n'ai plus accès à canal à la demande

Isabelle14067473

Sur le menu je n'ai plus accès à canal à la demande

Réponses de la communauté

nouilleaubeurre

Si c est le décodeur 4K, il faut aller dans le menu et choisir la qualité sd ou Gdw suivant le débit internet que vous avez. Si vous gardez l uhd, il faut un débit extrêment important.evidemment, en faisant ces choix, vous n aurez pas la qualité pour la 4K à la demande, mais vous changerez à chaque fois pour regarder les chaînes en direct.

joisa12740

bonjour je viens de changer mon décodeur et je n'ai plus accès a canal plus a la de mande ça marchai avec l'ancien st le nouveau me dit débit insuffisant sur l’écran chargement en cour dure longtemps puis service indisponible je fait un test et qualité insuffisante je suis abonné depuis 30 ans et je croi que c'est le fin dommage

eric38094207

La réponse est ce service n'est pas disponible

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Alain,

Pouvez-vous s'il vous plait détailler l'anomalie rencontrée ?

Quel est le message d'erreur rencontré par exemple ?

Je vous remercie.

ALAIN3963553

decodeur tv uhd