Quelle formule choisir pour regarder la Saison 12 de Big Bang Theory ?

Guillaume30650835

Bonjour,

J’ai fini la saison 11 sur Netflix hier, et je souhaiterais voir la 12 légalement, ce qui semble possible sur MyCanal, mais impossible de savoir quelle formule choisir pour y avoir accès ! Vous auriez une idée ?

Merci

Réponses de la communauté

Guillaume30650835

@pierrickand Merci pour votre réponse ! Je souhaiterais regarder en VO et de préférence tout d’un coup si c’est possible. Du coup pourquoi quand je clique sur le lien pour s’abonner sur la fiche de la série ils me proposent une offre à 7€/mois (2ème photo) ? Je ne peux pas prendre que ça, profiter du mois gratuit et arrêter après ?

pierrickand

Bonsoir,

Ce sera avec une offre incluant la chaîne Canal+ (le VF étant diffusée sur cette chaîne à partir du 12/11, et donc en replay avec).

Sinon avec une offre incluant la chaîne Canal Séries (donc la base Canal+, + le pack les chaînes Canal+ ou les chaînes Ciné Séries), elle est déjà disponible.