Coupure Replay sur TV

super résistant

Bonjour,

Depuis quelques mois, il est très souvent difficile de regarder des films ou autres programmes en repplays sur ma TV. Généralement, dès les 10 premières minutes, il y a des micro coupures puis une coupure complète avec image figée. Impossible de continuer la lecture du programme. Je pensai que c'était lié au fait que le replay soit utilisé simultanement sur un autre support (tablette), mais désormais je constate le problème régulièrement.

Je précise que je n'ai jamais constaté de soucis en utilisant le replay sur tablette, téléphone mobile ou PC.

J'ai testé ma connexion, à priroi c'est ok (voir la capture d'écran).

J'ai une connexion ADSL (pas de fibre) et je pensai que c'était du au manque de débit mais j'ai un doute ....

Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance.

Réponses de la communauté

super résistant

Ok.
Pour info, j'ai supprimé une prise téléphone dans mon garage (dont je me sers plus) qui avait été raccordée directement sur mon boitier d'arrivée.
J'ai refait un test suite à cette modification, je suis désormais à plus de 8Mo. Je vais réessayer le replay sur ma TV .... à suivre.

pierrickand

Si votre connexion internet est utilisée en même temps par qqun d'autre chez vous, il peut y avoir des fluctuations de débit pour le replay, qui n'est pas prioritaire.

super résistant

Bonjour,
Des micro coupures de la box qui serait dues à quoi ?

steget26

deja 4mega c est limite mais qu est ce qui de dit que ta boxe a pas une micro coupure pendant ton replay