Piratage compte canal, rajout d'options payantes, comment faire pour résilier ce que je n'ai pas demandé ?

FABRICE35175551

Bonjour,

J'ai reçu un mail qui me dit que quelqu'un s'est connecté sur mon compte mycanal et à rajouté des options payantes. J'ai changé le mot de passe de mon compte. Maintenant je souhaite résilier les options que je n'ai pas demandé.

Le numéro du service client est saturé pour la modique somme de 0.35 euros/min et sur mon compte on me demande juste de régulariser mon impayé.

Comment je dois procéder ?

Merci

Thème
myCANAL

Bonjour,

Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, la communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous remercie pour votre compréhension.

Réponses de la communauté

aurelie301184

Exactement le même problème pour moi aujourd'hui. J'espère que le problème va être résolu !

Indosaez

Bonsoir
Essayez ces numéros non surtaxes
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...